BALEÏJAH EMBERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BALEÏJAH EMBERS

Ce cheval, c'est ton rêve; maintenant, ce rêve va devenir réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Pré des Chevaux de Petitdidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitdidi

petitdidi


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : France

Identité de cavalier
Eperon:
Argent:
Le Pré des Chevaux de Petitdidi Left_bar_bleue12/200Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty_bar_bleue  (12/200)
Chevaux:

Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Le Pré des Chevaux de Petitdidi   Le Pré des Chevaux de Petitdidi Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:21

~ PETITDIDI ~

Eperon: Aucun

•CHEVAUX :
Revenir en haut Aller en bas
petitdidi

petitdidi


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : France

Identité de cavalier
Eperon:
Argent:
Le Pré des Chevaux de Petitdidi Left_bar_bleue12/200Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty_bar_bleue  (12/200)
Chevaux:

Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Re: Le Pré des Chevaux de Petitdidi   Le Pré des Chevaux de Petitdidi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:08

~ Jeudi 3 Janvier 2013 ~

Je détache Pixie de la barre d’attache et je l’emmène vers le grand pré, où déjà 3 chevaux s’y trouvent. J’ouvre tranquillement la porte en laissant Pixie rentrer après moi bien que je dû un peu la retenir. Je détache son licol et je sors du pré la laissant tranquillement caracoler dans le pré, moi allant entretenir les cuirs.

SELON PIXIE :

Pixie fut folle de joie au pré, elle commence une petite exploration au trot après que sa cavalière fut partit faire je-ne-sais-quoi avec ce machin qu’on met sur le dos des chevaux ainsi que cet autre truc mis sur la tête qui sert à les diriger. Elle commence par le petit abri quelle refuse de s’approcher davantage DE LA BOUE ET DES FLAQUES !! Il n’y a que quand elle a un cavalier sur quelle accepte avec mauvaise humeur d’aller dans cette eau glacé.

Pixie s’approche des autres chevaux réunis entre eux en train de manger les dernières ou premières pousses d’herbes, plus les premières mais ce n’est pas ce qui intéresse Pixie. Elle s’approche des chevaux et fit au fur et à mesure connaissance avec eux. Ce n’est que des juments mais Pixie les apprécies bien, du moins pour le moment, elle broute un peu avec elle, et quand elle en eu un peu marre elle hennit un bon coup ce qui fit partir elle et les 3 autres juments au galop.

Après cette folle course Pixie se secoua de tout son corps avant de se rouler sur de la terre à priori sèche. Pixie et les juments repartirent au pas vers l’endroit où elles étaient au départ, mais voilà que déjà 45 minutes étaient passé et la cavalière vient reprendre Pixie pour s’en occuper.


Dernière édition par petitdidi le Jeu 3 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Le corbeau qui vous survole et vous surveille ...
Raven


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des geeks.

Identité de cavalier
Eperon: or
Argent:
Le Pré des Chevaux de Petitdidi Left_bar_bleue0/200Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty_bar_bleue  (0/200)
Chevaux:

Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Re: Le Pré des Chevaux de Petitdidi   Le Pré des Chevaux de Petitdidi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:15

Bien, mais tu n'es pas censée entretenir les cuirs au lieu de regarder Pixie s'amuser? Wink
    + 4 % moral
    + 1 % confiance
    + 1 sucette :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
https://baleijah-embers.forumactif.org
petitdidi

petitdidi


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : France

Identité de cavalier
Eperon:
Argent:
Le Pré des Chevaux de Petitdidi Left_bar_bleue12/200Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty_bar_bleue  (12/200)
Chevaux:

Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Re: Le Pré des Chevaux de Petitdidi   Le Pré des Chevaux de Petitdidi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:17

Si e je fait le texte selon Pixie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Le corbeau qui vous survole et vous surveille ...
Raven


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des geeks.

Identité de cavalier
Eperon: or
Argent:
Le Pré des Chevaux de Petitdidi Left_bar_bleue0/200Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty_bar_bleue  (0/200)
Chevaux:

Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Re: Le Pré des Chevaux de Petitdidi   Le Pré des Chevaux de Petitdidi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:24

Ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://baleijah-embers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Pré des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Re: Le Pré des Chevaux de Petitdidi   Le Pré des Chevaux de Petitdidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pré des Chevaux de Petitdidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paddock des Chevaux de Petitdidi
» L'entraînement des Chevaux de Petitdidi au manège
» Balade en forêt des chevaux de Petitdidi
» Petitdidi =)
» Quand les chevaux prenent 1 an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALEÏJAH EMBERS :: Have fun ♥ :: Prés-
Sauter vers: