BALEÏJAH EMBERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BALEÏJAH EMBERS

Ce cheval, c'est ton rêve; maintenant, ce rêve va devenir réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Paddock des Chevaux de Petitdidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitdidi

petitdidi


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : France

Identité de cavalier
Eperon:
Argent:
Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Left_bar_bleue12/200Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Empty_bar_bleue  (12/200)
Chevaux:

Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Le Paddock des Chevaux de Petitdidi   Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:01

~ PETITDIDI ~

Eperon: Aucun

•CHEVAUX :
Revenir en haut Aller en bas
petitdidi

petitdidi


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : France

Identité de cavalier
Eperon:
Argent:
Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Left_bar_bleue12/200Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Empty_bar_bleue  (12/200)
Chevaux:

Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Re: Le Paddock des Chevaux de Petitdidi   Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:09

~ Mercredi 2 Janvier 2013 ~

Après notre heure de Dressage et ma petite Pixie déharnaché je décide de l'amener ce défouler au Paddock.

Arrivé devant l'entré je laisse Pixie s'y installer et je la regarde,elle se roule et galope en ruant tout autour du paddock heureuse de se défouler,je lui donne un bonbon quand elle "commence" à se calmer,puis j'eu une idée,je partis chercher un seau et un peu de mousse. Je mis une dizaine de bonbon en bas du seau que je recouvris d'un peu d'herbe et de mousse.

Je met le seau au centre du Paddock,la jument qui sent l'odeur des bonbons se jette dessus,mais elle ne trouve que de la mousse,elle fait tomber le seau rien ne change,elle a beau lui donner des coup de sabot rien,elle me regarde et me henni en s'approchant de moi.
-Tu veux tes bonbons hein ?Tiens regarde comment faire.
Je décroche un petit bout de mousse et la jument après avoir vu sa commença à mordre la mousse et à la poser au sol,elle fini quand même par tout enlever et vida le seau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Puis j'entre dans le pré,je vais la chercher et je sors avec elle pour la ramener au box,laissant mousse dans le Paddock pour aller la ramasser après.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Le corbeau qui vous survole et vous surveille ...
Raven


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des geeks.

Identité de cavalier
Eperon: or
Argent:
Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Left_bar_bleue0/200Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Empty_bar_bleue  (0/200)
Chevaux:

Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Re: Le Paddock des Chevaux de Petitdidi   Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:24

J'ai pas trop compris le coup de la mousse, mais j'aime bien. Attention à ne pas trop lui donner de bonbons, sa santé va baisser si tu lui en donnes trop!
    + 3 % moral
    + 4 % confiance
    - 1 % santé
    + 1 sucette :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
https://baleijah-embers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Empty
MessageSujet: Re: Le Paddock des Chevaux de Petitdidi   Le Paddock des Chevaux de Petitdidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paddock des Chevaux de Petitdidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pré des Chevaux de Petitdidi
» L'entraînement des Chevaux de Petitdidi au manège
» Balade en forêt des chevaux de Petitdidi
» Petitdidi =)
» Quand les chevaux prenent 1 an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALEÏJAH EMBERS :: Have fun ♥ :: Paddocks-
Sauter vers: