BALEÏJAH EMBERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BALEÏJAH EMBERS

Ce cheval, c'est ton rêve; maintenant, ce rêve va devenir réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP' entre membre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Plouf
Invité




RP' entre membre ?  Empty
MessageSujet: RP' entre membre ?    RP' entre membre ?  Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:22

Salut salut Very Happy

Déjà , beau forum , j'adore I love you ! Par contre , avant de m'inscrire , j'aimerais juste être renseigné sur un point : Peut-ont faire un rp' entre membres ? A première vue , BE ressemble plus à une écurie virtuelle qu'à un forum RPG ou composé ... . Mais je demande , car ce n'est pas très clair et j'ai besoin d'être vraiment sur !


J'ai posté ici car les invités ne peuvent pas poster dans la partie où l'ont pose les questions ^^


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Le corbeau qui vous survole et vous surveille ...
Raven


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des geeks.

Identité de cavalier
Eperon: or
Argent:
RP' entre membre ?  Left_bar_bleue0/200RP' entre membre ?  Empty_bar_bleue  (0/200)
Chevaux:

RP' entre membre ?  Empty
MessageSujet: Re: RP' entre membre ?    RP' entre membre ?  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

Bonsoir!

C'est vrai que moi et les explications, ça fait deux What a Face
Merci pour le forum et oui, on peut faire un rp entre membres, pour les entraînements et dans les écuries seulement par contre (:
Je vais arranger les permissions et déplacer le sujet, ça pourra servir pour les prochains membres (:

Bonne soirée, et peu être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://baleijah-embers.forumactif.org
 
RP' entre membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALEÏJAH EMBERS :: Everything has a beginning ♥ :: Discutons-en ... :: Ne sois pas timide, pose ta question!-
Sauter vers: