BALEÏJAH EMBERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BALEÏJAH EMBERS

Ce cheval, c'est ton rêve; maintenant, ce rêve va devenir réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTANT - Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Le corbeau qui vous survole et vous surveille ...
Raven


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des geeks.

Identité de cavalier
Eperon: or
Argent:
IMPORTANT - Règlement. Left_bar_bleue0/200IMPORTANT - Règlement. Empty_bar_bleue  (0/200)
Chevaux:

IMPORTANT - Règlement. Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Règlement.   IMPORTANT - Règlement. Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:55


Règlement de

BALEÏJAH EMBERS


Tout d'abord, bienvenue à Baleïjah Embers.
Comme vous l'aurez deviné par le design, c'est un forum EV. Écurie Virtuelle, en somme. Dans tous forums, il y a des règles. Les voici ...

♣️ Les règles de vie.
    Il y en a sur chaque forum, et ce sont la plupart du temps les mêmes. Je sais que vous allez surement esquiver cette partie - vous la connaissez surement déjà, aussi - mais je suis quand même obligée de la rappeler, même si je trouve ça incroyablement chiant.

    Vous avez droit aux injures, mais vous ne devez pas en abuser. On est pas là pour s'engueuler à tord et à travers, donc vous pouvez toujours vous traiter gentiment de limace, parce que vous êtes des flemmardes qui glandouillent comme des limaces. Je suis vilaine et je me soigne.

    Ensuite, le respect. Nous, les admins, on est pas là pour vous emmerder. Juste pour vous encadrer. C'est pareil pour les modos. D'ailleurs, y'a pas d'admins ici, y'a que des modos. What a Face *se met une claque*


♣️ Votre argent.
    Ici, la monnaie est la sucette. Le code est Wielkopolski. Vous n'avez pas de compte en banque et vous ne pouvez pas avoir plus de 200 sucettes. Vous n'avez pas d'argent au début du jeu.

    Un aperçu de votre chère monnaie ... :sucette:


♣️ L'écriture & les RP.
    Merci pour l'écriture de vos RP. Vous disposez de 26 lettres et plus sur votre clavier, elles sont pas là pour faire joli. Alors merci pour le language SMS, mais lire un RP antierman ecri come sa, c le kiff. Et les magnifiques couleurs qui ressemblent au fond du cadre du forum ou fluos, c'est sympa aussi.

    Où écrire son RP? Tout dépend de vos intentions. Tout d'abord, si vous voulez faire travailler votre cheval, vous devez vous en occuper au box puis faire votre RP à l'endroit approprié, c'est à dire dans la catégorie Sortir.


♣️ Les éperons.
    Vous débutez le jeu sans éperon. Vous choisissez alors votre cheval en DP, gratuitement bien sûr, mais sans l'éperon nécessaire (celui d'argent) pour acheter d'autres chevaux et faire des saillies. Pour passer vos éperons, c'est très simple, vous n'avez rien de spécial à faire. Ce sont les modettes qui vous jugent apte à passer votre premier puis votre deuxième éperon.


Je crois que c'est tout, maintenant, rendez-vous au concept!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://baleijah-embers.forumactif.org
 
IMPORTANT - Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Formulaire.
» IMPORTANT - Concept.
» IMPORTANT - Fiche vierge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALEÏJAH EMBERS :: Everything has a beginning ♥ :: On va s'aimer ... après avoir lu ça.-
Sauter vers: